Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

En hommage à Manoli ajouté le 2 mars 2018

En hommage à Manoli

Partager

Manoli est entrée dans ma vie le 27 novembre 2010 alors que je venais de perdre mes parents. Autant dire que nous avons été notre seule famille jusqu’à ce que nous soyons reconstruites.

Elle était ma première galga et grâce à son amour, d’autres ont rejoint notre foyer.

Manoli avait été « balancée »  au refuge avec ses chiots âgée , trauma,  atteinte de dirofilariose et noire,  autant dire qu’elle avait peu de chance d’être adoptée…absolument pas rédhibitoire pour moi, son calvaire était fini lorsque j’ai rempli le formulaire d’adoption !

Terrorisée par les hommes,seules les femmes avaient sa confiance !  Il a fallu 2 ans,  (ma rencontre avec mon mari) pour qu’elle accepte d’être caressée enfin.

Nous avons vécu tant de moments merveilleux ensemble : nos ballades à cheval (elle et mon Titi étaient très complices), nos longues marches, nos heures de câlins près de la cheminée, l’arrivée de notre fille avec qui elle était douce, son aide essentielle pour apprendre les codes à Luna (2eme galga adoptee) puis NIEVE (3ème)  qui n’a pas eu le temps de bénéficier de tous ses précieux conseils…

Manoli m’a donné le meilleur d’elle même et restée exclusive avec moi jusqu’au bout…elle refusait de passer le portail pour partir en ballade sans moi ! Nous nous sommes apporté tant de choses, loyales et fidèles l’une envers l’autre d’abord dans les mauvais, puis dans les meilleurs !

Tu vivras éternellement dans mon cœur ma Nono !

Elle fait partie de moi pour toujours et c’est chez nous, dans mes bras qu’elle m’a adressé son dernier regard.

Vanessa

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre