Michel Delpech, parrain d'Europe des lévriersMichel Delpech nous a quitté, mais ses chansons resteront pour toujours dans tous les esprits.

En 2007, il a adopté Yerba, une petite Galga barbudo qui a fait chavirer le cœur de toute la famille Delpech.

Michel et Geneviève, outrés comme nous tous, quand ils ont découvert le martyr que vivent ces adorables compagnons, avaient immédiatement décidé de se joindre à EDL dans son combat.

Michel DELPECH est devenu alors le parrain de l’association. Aujourd’hui, son décès nous plonge dans une immense tristesse.

Merci Michel et Geneviève pour votre accueil et votre implication à nos côtés. Nous n’oublierons jamais votre grand cœur.

VOUS AUSSI, DEVENEZ PARRAIN OU MARRAINE D’UN GALGO EN DETRESSE.

Certains galgos sont recueillis dans un état grave. Ils souffrent d’une ou plusieurs fractures et ils doivent subir une opération chirurgicale plus ou moins importante. Ils sont atteints d’une maladie grave qui nécessite un traitement lourd.
Notre association, comme nos refuges espagnols partenaires, n’ont pas les moyens de payer ces soins. La seule solution est alors d’abréger les souffrances du lévrier…Pourtant, il aurait pu être sauvé!
En devenant parrain ou marraine d’un de ces petits malheureux, vous lui sauvez la vie.

Il vous suffit de verser une petite somme d’argent tous les mois (30 Euros ou plus) et vous recevrez en échange des nouvelles de votre protégé jusqu’à son adoption finale.

Contactez notre responsable des parrainages : Béatrice Monnet

E.mail : europedeslevriers@live.fr

Parrainez un galgo ou un podenco

27 septembre 2012

1 800 euros : c’est le coût mensuel de notre pension canine pour la vingtaine de galgos et podencos EDL en attente d’une famille à Madrid. Ils y séjournent un mois, parfois plus, lorsqu’ils plaisent moins, et sont remontés en France à chacun de nos sauvetages. Ce choix est onéreux pour notre petite association, mais […]

en savoir plus >

A tous les parrains et marraines

17 janvier 2012

C’est fini ! La troisième et dernière injection a été donnée hier à nos trois malades de Jerez. Ils ont terminé leur traitement et ils sont guéris. Nous allons pouvoir commencer à les préparer pour le grand voyage, celui qui les mènera vers le bonheur. Vaccins contre la rage, CHPL primo vaccination et rappel, castration… […]

en savoir plus >

Nisa, 4 ans a suffisamment de parrains et marraines !

6 décembre 2011

Bonne nouvelle : Nisa a maintenant 5 parrains et marraines, ce qui nous permet de couvrir entièrement le coût de ses médicaments. Nisa va très bien. Son traitement fait effet. Elle court tous les jours dans la forêt de Rambouillet avec ses copains galgos. Bien sûr, elle est vite essoufflée à cause de son insuffisance […]

en savoir plus >

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre