Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Tatianna devenue Eole ajouté le 23 mars 2011

Des nouvelles de Tatianna devenue Eole

Partager

Dans deux jours, ça fera un mois qu’Éole est arrivée chez moi et on peut dire qu’elle s’est vite adaptée! Elle s’est tout de suite attaché à nous et après un petit temps d’adaptation est devenue amis avec les autres animaux .
Pour l’instant son comportement est impeccable, elle apprend vite les ordres qu’on lui donne et sait être sage quand elle doit rester toute seule.

J’ai dû m’absenter durant deux jours cette semaine et l’ai confié à ma mère, et là aussi son comportement fut parfait, elle s’est fait accepter par les quatre chats et ne s’est pas spécialement intéressée aux deux perroquets qui ont rejoint la petite troupe il y a peu de temps.

La grande passion d’Éole reste les promenades, avec une laisse extensible pour l’instant, où elle peut se défouler. Elle apprécie la neige même si le froid se fait vite sentir en ce moment. Elle s’épanouit de jour en jour, sa croissance est d’ailleurs impressionnante, et c’est pour moi un plaisir de la voir grandir.

Mariel

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre