Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Roxy ajouté le 12 avril 2011

Des nouvelles de Roxy

Partager

Roxy est une vraie petite clown qui nous fait sourire à chaque instant. Malgré sa peur des humains, elle se montre joyeuse de vivre et curieuse de tout.
Elle a vite trouvé ses repères et n’hésite pas à remettre les plus grandes à leur place quand elles la bousculent. D’ailleurs elle a un grognement d’ours, qui en ferait fuir plus d’un! Elle adore se balader et comme les chiens de berger, tourne autour de nous!
C’est toujours et à chaque fois un vrai bonheur d’accueillir ces chiens qui sortent de l’enfer mais qui vous donne malgré tout une chance. Ce sont des loulous formidables qui ont une capacité d’adaptation incroyable! Bravo les lévriers! Katia
Euh… Roxy, c’est la p’tite au milieu!!! Une podenca. Pensez à cette race de lévriers qui paie un lourd tribut aussi en Espagne au même titre que les galgos. Eux aussi ont besoin de trouver une famille en France.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre