Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Paulina et Baroda ajouté le 13 avril 2011

Des nouvelles de Paulina et Baroda

Partager

bonjour à vous, je souhaitais après deux ans de vie commune avec ces deux trésors vous en donner qques nouvelles:
Baroda va trés bien ,nous avons pu diminuer l’apport thyroïdien de moitié.chaque jour.Et depuis quelques semaines elle s’est remise spontanément à refaire de grandes courses quotidiennes,ce qu’elle ne faisait plus du tout,elle ne faisait que marcher.Donc bonne surprise et je pense dernier stade de son adaptation à sa nouvelle vie.Dure dure à suivre pour Rhapsodie,son complice de jeu(petit bichon!!).
Paulina a pris un peu de poids (3kg) et n’a plus de douleurs à l’épaule.Elle fait donc de grosses parties de cavalcade joyeuse avec Baroda.Elle est restée trés craintive contrairement à Baro,et donc particulièrement à la recherche de réconfort et d’affection.
je visite trés régulierement le site et j’ai pu constater que du renfort est arrivé pour vous soutenir que la structure s’est bien étoffée,c’est bien pour nos chers toutous,mais j’ai tjrs un immense chagrin pour tous les » laisser pour compte »!!enfin,la bêtise et la cruauté de l’homme sont sans limite,heureusement que des équipes comme la vôtre sont là pour nous le rappeler,et nous faire participer au sauvetage de quelques âmes canines. je ne peux que vous en féliciter et vous souhaiter toute la force possible pour accomplir votre mission si précieuse le + longtemps possible
Marcelle

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre