Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Odie (Ex Malena) ajouté le 12 avril 2011

Des nouvelles de Odie (Ex Malena)

Partager

Odie se porte très bien. Ce qui est sûr, c’est que l’on ne peut pas l’oublier…Surveillance maximum pour les chaussures car elle les adore !!!
Pour mon âne, il n’y a plus de problème. Les chèvres, elle les regarde avec beaucoup de curiosité. Je pense qu’elle croit que ce sont des chiens.
Par contre je ne me fais pas trop d’illusions sur les poules qu’elle croquerait volontiers si elle en avait l’occasion. Elle court après les chats mais les laisse manger dans sa gamelle. Quant à ma chienne de 14 ans, Odie lui fait plein de bisous.
La propreté se fait petit à petit, la journée c’est presque réglé mais la nuit pas encore.
Quand je la vois maintenant comparé au premier jour, c’est le jour et la nuit. Je vois maintenant une chienne équilibrée, plein de vie ave le comportement de son âge. Quand la chienne de ma voisine vient chercher un gâteau, Odie fait la gardienne devant le portail. Amicalement. Maryline

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre