Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Chocolat ajouté le 18 avril 2014

Des nouvelles de Chocolat

Partager

Arrivé, chez nous, à Pâques, il y a 3 ans, ce grand loulou délicat, très craintif au départ, a bouleversé ma vie. Très vite, nous sommes devenus complices et inséparables. Il a d’ailleurs déjà visité une grande partie de la France, à mes côtés. Nous faisons des balades en forêt, tous les jours. C’est un chien qui aime courir, sentir, sauter, sprinter et qui a un excellent rappel. Chocolat nous a énormément ému quand il a osé jouer, faire le fou, manifester sa joie, bref, se lâcher de son passé douloureux et pesant et oublier sa première adoption qui s’était mal passée… Son regard triste est devenu lumineux, vif, curieux, à l’affût des moindres faits et gestes de la maison. Chocolat s’est métamorphosé mais il reste un chien sensible et délicat, un gentleman toujours soucieux de plaire à sa famille… qui aspire à sa tranquillité, ne cherchant pas particulièrement la compagnie de ses congénères, même s’il s’entend bien avec les chiens calmes et avec son chat. Notre loulou biche beaucoup, sourit souvent et je crois qu’il pourrait dire que la vie est belle et qu’il est heureux !

Bien à vous et très bonne continuation !

Carole

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre