Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Chakra, devenue Shana ajouté le 2 juillet 2012

Des nouvelles de Chakra, devenue Shana

Partager

Notre Shana va très bien. Cela fait déjà 3 mois qu’elle est arrivée, toute craintive et pitoyable. Elle est maintenant une très jolie « Nana », a récupéré une belle ligne et un poil brillant.  Elle a pris définitivement ses marques avec nous et devient très « enfant gâtée ». Elle est en progrès continuels et nous surprend tous les jours. Elle est très facétieuse !

Nous la lâchons de plus en plus souvent mais dans les champs où nous avons une bonne visibilité à distance et pas de routes. Et elle descend au bureau avec mon mari et Eden en vélo tous les matins (nous lui laissons son collier GPS lors de ces promenades car nous sommes toujours inquiets de la perdre – elle a tendance à s’éloigner ce qui nous vaut des angoisses mais revient toujours pour le moment…).

Voir le diaporama :

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre