Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Bernardo ajouté le 10 octobre 2012

Des nouvelles de Bernardo

Partager

Nous avions renoncé à voir Bernardo, un jour, sur les canapés…et mardi, fluide et discret,il a avancé son long nez,posé deux griffes sur les coussins,cherché notre regard,monté deux pattes ,ses fesses et assis, a attendu avant de s’autoriser à se coucher …

Vous ne verrez pas de photos, il n’aime pas l’appareil et il est hors de question de déranger ces moments de grace.Il s’y installe,maintenant chaque jour et pousse des soupirs d’aise qui nous font sourire.

Il a passé son été dans le jardin, jouant comme un fou avec Drako : il n’y a jamais une seule tension entre ces deux-la.

Le mot « promenade » le fait piaffer de joie quoique nous utilisions toujours une longue longe dans les bois; le lapin surgi de nulle part le fait décoller comme une tornade et il a encore tellement de peurs qu’il reste imprévisible..

Bernardo a peur des bruits métalliques, du vent, du noir .Dès que le soleil se couche, il se glisse dans la maison et ne rentre jamais dans une pièce sombre.

Chaque jour, nous nous réjouissons de partager notre vie avec lui ….et il ne semble pas mécontent ,non plus.

Bernardo est beau comme un chevreuil quand il bondit par dessus les massifs ,dans ses courses folles

comme un cheval quand il piaffe de joie à l’idée de la promenade

comme un galgo heureux quand il penche la tète de gauche à droite, les oreilles dressées, en nous écoutant

Merci de nous avoir fait confiance

Amicalement

Jean-Philippe et Marie-Joelle

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre