Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Ayna ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles de Ayna

Partager

Bonjour Bea, Cela fait 4 ans maintenant que tu m’as confiée Ayna.
4 ans c’est déjà une belle tranche de vie pour cette galga au passé si lourd. Brûlée avec des cigarettes, battue, des cotes cassées et la queue aussi, cette galga était tellement traumatisée qu’il m’a fallu un an pour la sociabiliser.
C’est à présent une belle mamie heureuse de vivre, sociable avec tout le monde, joyeuse et très câline, c’est mon ambassadrice lors de mes visites. Je l’emmène partout, ma belle black fait toujours impression par ses allures posées et le rapport fusionnel que nous avons toutes les deux. Balades, PVL, croquettes à volonté, Ayna a une retraite 4 étoiles…
Merci encore de m’avoir fait confiance en me permettant d’adopter Ayna, mon amour de galga. Gros bisous, Aline

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d732036kP47279887o4/ayna

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre