Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Adieu Katusha ajouté le 14 août 2018

Adieu Katusha

Partager

Avec la mort de Katüsha (au milieu) de la photo, c’est en tout 12 ans de vie avec mes 3 galgas qui vient de se terminer.

C’était la deuxième que j’adoptais.

Elle a eu en mars 12 ans (et nous l’avions adoptée il y à 10 ans).

Elle était d’une grande beauté avec son bringé en arrête de poisson et d’une grande élégance, toujours chic, un peu « chochotte » quand elle croisait ses pattes, tendre et câline, elle fermait les yeux de bonheur, quand je l’embrassais et en même elle s’est retrouvée toute seule après la mort des 2 autres galgas et du petit chien, alors elle est devenue capricieuse, mais c’était normal.

Merci à Maïté et à Pierre pour lui avoir donner autant d’amour et de bonheur.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre