Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

adopté

Violeta, galga de 1 an ajouté le 20 octobre 2011

Violeta, galga de 1 an

Violeta vient du terrible camp de galgueros de Las Cuadras à Seville. Elle est couverte de plaies sur tout le corps, probablement des coups de crocs.

Violeta est timide. Elle voudrait venir vers vous car elle est très curieuse, mais elle n’arrive toujours pas à faire confiance aux humains. Violeta est un diamant brut.

Elle s’entend avec les chats.

Voilà ce qu’en dit sa famille d’accueil après quelques semaines:

Violeta progresse de jour en jour. Si elle ne s’alimentait plus au refuge, ici elle a un appétit d’ogre et je pense qu’elle va vite reprendre quelques kilos. Elle est jeune, pleine d’énergie, elle découvre la vie et est curieuse de tout. Elle aime la compagnie des autres chiens et se comporte bien en balade, en laisse pour le moment, mais aimerait bien partir courir avec ses copines. Elle reste craintive vis à vis des hommes et un peu inquiète, mais j’arrive très vite à la rassurer, elle a une entière confiance en moi et vient très souvent chercher les caresses. Elle est propre et deviendra une magnifique galga quant elle aura repris du poids.

Je suis ravie d’avoir accueilli cette petite princesse à la maison et je pense qu’elle n’aurait pas supporter l’hiver au refuge vu son état. Je n’oublierai jamais l’image de ce petit squelette recroquevillé au fond de son box, et c’est une grande satisfaction que de voir son évolution au bout d’une dizaine de jour.
Sandrine

 

 

  • sexe : femelle
  • taille : 61 cm
  • naissance : 2010
  • comportement : timide, très curieuse

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d2001843k9133938o1/violetta

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre