Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

adopté

Blanca, galga de 2 ans ajouté le 28 août 2011

Blanca, galga de 2 ans

Cette pauvre galga est jeune, mais elle a déjà derrière elle un lourd passé. Elle a manqué de calcium durant sa croissance à cause d’une mauvaise alimentation et ses deux pattes avant sont plus courtes que les autres. Un cal osseux s’est formé au niveau des chevilles. Le vétérinaire dit qu’il n’y a pas grand chose à faire. Alberto lui donne des compléments alimentaires et une bonne alimentation, mais Blanca gardera toujours ces séquelles. Son galguero s’en est débarrassé dans une perrera et elle allait être sacrifiée.

Blanca peut courrir mais avec difficulté. En revanche, elle marche très bien et elle peut avoir une vie tout à fait normale.

C’est une très gentille galga, un peu fragile, qui doit vivre dans un environnement calme avec d’autres chiens doux et calmes. Elle est très attachante. Elle est en France depuis début août et sa famille d’accueil a fait des miracles. Elle est de plus en plus belle. Il faut lui donner sa chance.

  • sexe : femelle
  • taille : 61 cm
  • naissance : 2009
  • comportement : très gentille, un peu fragile

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre