Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Dayana ajouté le 21 avril 2011

Partager

Bonjour tout le monde! Il y a longtemps que je ne vous ai pas donné des nouvelles de Dayana. Elle va très bien, elle n’a pas grossi mais s’est quand même « remplumée ». Je peux la lâcher dans certaines balades, elle ne s’éloigne pas même si quelques fois elle pique un sprint! Elle revient au moindre coup de sifflet.
Elle est un peu voleuse comme tout bon podenco, elle aime piquer le plat qu’on met sous le poulet du barbecue (on oublie souvent de l’enlever) et elle a piqué un bout de gâteau sur la table en faisant tomber l’assiette! C’est une chienne tellement câline qu’elle nous fait oublier ces quelques bêtises.
Voilà, nous sommes bien sûr heureux de l’avoir parmi nous et nous allons peut-être rencontrer, prochainement dans une rando, Asia, podenca adoptée chez vous. A bientôt pour d’autres nouvelles. Bien cordialement, Christine

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1185957kP108841999o4/dayana

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre