Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Un clic pour une vie ajouté le 27 mars 2011

Partager

enevereCette jument partira à l’abattoir si nous ne faisons rien. Enevère est une jument réformée des courses. Pendant de nombreuses années elle a fait le bonheur de ses propriétaires, mais un beau jour elle a eu 17 ans (à epine la moitié de sa vie)

C’est pourquoi ils ont décidé qu’il était temps qu’elle parte à l’abattoir, elle ne rapportait plus… Il y a quelques mois, Enevère a mis au monde un beau poulain…et depuis qu’il est sevré ce sera très bientôt le voyage sans retour pour Enevère.

Pourtant elle a de nombreuses et belles années à vivre. Vous aussi, derrière votre ordinateur, vous pouvez aider à la sauver, d’un simple clic sur lien actuanimaux ou encore plus efficace, en envoyant un petit don libre, en tant que soutien EDL, pour Enevère à l’adresse suivante : LES CRINS DE LIBERTE, 18 rue du Fort – 63160 CHAS. Adresse mail: yaelsfar@hotmail.fr.

Si l’association LES CRINS DE LA LIBERTE peut récolter assez d’argent (DON et/Ou clic ACTUanimaux) Enevere pourra être accueillie dans le troupeau de l’asso, le temps que quelqu’un l’adopte.

 

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre