Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

SOS POUR DORA ajouté le 8 mars 2013

Partager

Dora grandit. Inéluctablement. Le petit chiot de Candy, la galga trouvée dans une bouche d’égoût, a déjà six mois. Et Cristina comment à s’inquiéter. De fait, si la mère est une galga, manifestement le père était un labrador… Le croisement est très joli, mais qui va vouloir d’un labragalgo ?

Au fur et à mesure que Dora grandit, elle perd cette candeur du chiot et avec elle, ses chances d’être adoptée. C’est pourquoi nous lançons un SOS auprès de nos adoptants ou futurs adoptants pour l’accueillir dans leur foyer. C’est une petite chienne adorable et sans problème. Elle n’a jamais chassé et elle a appris à vivre avec les humains.

MERCI DE LUI DONNER SA CHANCE !

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre