Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

SOS : 5 Barzoïs en détresse ajouté le 9 janvier 2012

Partager

Avant de partir à la retraite, un éleveur de Barzoïs a fait faire une dernière portée. Mauvais calcul. Aucun des petits n’a trouvé acheteur. L’éleveur, surendetté, ne peut plus les nourrir… et nous demande de l’aide.

5 magnifiques Barzoïs sont donc à adopter. Ils sont LOF, qualité expo. Tous très beaux, en bonne santé, gentils et affectueux avec un bon mental.

Ils vivent tous en chenil. Ils ne connaissent pas les chats, ni les enfants. Il y a 3 jeunes de 9 mois et 2 adultes de 2 ans. Les jeunes ne savent pas marcher en laisse. Toutefois, nous allons essayer de les prendre en famille d’accueil pour les sociabiliser.

IMPORTANT : ils seront TOUS stérilisés avant adoption.

Allez dans notre rubrique « adoptions » pour les voir.

 

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d2183618kP144269503o4/barzois

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre