Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

PAS DE VACANCES POUR LES GALGOS! ajouté le 17 mars 2011

Partager

Quijote25 juillet… Nous pensions prendre un repos bien mérité après cette dure année où nous avons enchaîné les sauvetages. Hélas, les gitans ne nous laissent aucun répit. Leurs vols se succèdent dans les refuges et les bénévoles, en équipe réduite, vivent dans l’angoisse permanente de voir disparaître leurs galgos et podencos.

Hier soir, les gitans ont même tiré à travers le grillage d’un refuge pour tuer un bébé podenca. Les SOS des refuges sont d’autant plus nombreux que la plupart des associations prennent leur congé. Côté Français, les demandes d’adoption se font rares. Les familles souhaitent adopter, mais pour la rentrée.

Que faire des galgos en danger? Les pensions canines sont toutes complètes et ne peuvent accueillir nos protégés en attendant que leurs futurs maîtres reviennent chez eux. C’est donc un véritable appel à l’aide que nous lançons pour les galgos et podencos.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre