Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Et l’horreur continue…. ajouté le 2 mars 2018

Partager

0666dec3-529c-46ba-8fd0-e287436421ae

Le réveil a été dur ce matin. La journée a commencé avec une de ces photos qui vous hantent, quoique vous fassiez pour la chasser de votre mémoire. Elle vous poursuit, vous harcèle, vous oppresse, parce-qu’elle est insupportable. Cette photo la voici. C’est l’image d’un galgo. Il était en train de mourir de faim. Il avait si faim qu’il a pris des risques pour chercher à manger. Il est entré dans une école. Heureusement, Carmen, notre amie Espagnole, y était !

Bien sûr, elle l’a pris chez elle. Nous ignorons pour l’instant s’il va s’en sortir. Il est couvert de plaie et d’une maigreur à faire peur. Nous vous en dirons plus ultérieurement. Pour l’instant, il n’est pas transportable pour la France.

C’est la fin de la chasse….

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre