Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

EDL très présente dans les Vosges ajouté le 20 novembre 2012

Partager

L’équipe EDL des Vosges et le club « Les Amis des Lévriers » participeront à la tenue d’un week-end de présentation et de collecte de dons, les 15 et 16 décembre prochain dans le magasin MAXIZOO, zone des terres saint Jean à Epinal.

Telle est la prochaine activité organisée par notre délégué régional, Patrick Labbe, décidément très actif pour sensibiliser la population Vosgienne au sort des galgos martyrs d’Espagne.

Patrick est aussi le Président du club « Les Amis des Lévriers ». Vous aimez votre galgo ? Alors, faites le courir ! C’est son plus grand bonheur. Or, les adoptants des Vosges ont la chance de pouvoir le faire à Epinal grâce à ce club.

Un entrainement à la PVL (Poursuite à vue sur leurre) est organisé 2 fois par mois sur un terrain sécurisé  et des promenades entre passionnés des lévriers sont également au programme. Tous les propriétaires de lévriers sont les bienvenus et peuvent faire courir leurs autres races de chiens.

Les activités du club ne s’arrêtent pas là. Les « Amis des Lévriers » font des démonstrations de courses de lévriers lors de fêtes, des animations en costumes de fêtes médiévales, des expositions sur le lévrier dans l’art et l’histoire.

« Les Amis des Lévriers »  10 rue des corvées prolongée 88000  Epinal   06.18.13.26.89

Adresse Mail : lesamisdeslevriers@sfr.fr

 

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre