Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

EDL LANCE UN APPEL A L’AIDE ajouté le 27 mars 2011

Partager

saskia18 galgos et podencos nous attendent ce week end dans le froid glacial de Madrid. Pluie, neige, verglas, températures en dessous de zéro, il fera jusqu’à -8° dans la nuit de samedi à dimanche au refuge où ils se trouvent.

Merci à toutes les personnes qui nous ont donné des couvertures et des manteaux pour ces loulous. Hélas, avec ce froid, ce n’est pas suffisant et nos galgos grelottent dans les box non chauffés.

Pour comble, en France, rien ne va plus. Trois familles adoptantes se sont désistées sur ce sauvetage. Parallèlement, d’autres familles nous rendent leur lévrier pour des motifs insensés. Ces retours occupent les familles d’accueil qui étaient réservées pour les galgos d’Espagne. Résultat : nous n’allons pas pouvoir remonter tout le monde.

Nous manquons cruellement de familles adoptantes et d’accueil ! Aidez nous ! Ne les laissez pas là bas dans le froid…

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre