Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

A tous les parrains et marraines ajouté le 17 janvier 2012

A tous les parrains et marraines

Partager

C’est fini ! La troisième et dernière injection a été donnée hier à nos trois malades de Jerez. Ils ont terminé leur traitement et ils sont guéris.

Nous allons pouvoir commencer à les préparer pour le grand voyage, celui qui les mènera vers le bonheur. Vaccins contre la rage, CHPL primo vaccination et rappel, castration… la procédure habituelle pour traverser la frontière en règle d’un point de vue sanitaire .

Tous les trois ont des familles qui les attendent en France avec impatience. Le beau Aisen ira dans le sud-est de la France, Carisma en Alsace et Nuss probablement à Paris.

Nous avons eu beaucoup de mal à honorer toutes les factures, mais nous y sommes arrivés. Merci à toutes les marraines et à tous les parrains de nous avoir aidés. Pour vous remercier, nous vous dédicaçons ce diaporama des loulous dans notre pension canine, emmitouflés dans les manteaux confectionnés par Nicole et Stéphanie, et récompensés par les fameuses saussices distribuées par Inès pour être restés en vie.

Nous sommes très fières et très heureuses de les avoir sauvés comme une revanche sur le terrible destin de la majorité des galgos en Espagne. MERCI DE TOUT NOTRE COEUR !

demander des informations >>

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d2193357kP27569240o4/yankee

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre