Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Vous me reconnaissez ? ajouté le 12 avril 2011

Vous me reconnaissez ?

Partager

Et oui, c’est moi le beau podenco Marujo…. Il se porte comme un charme, s’entend super bien avec ses copains chiens, le chat le regarde manger sa gamelle en ralant. > Pour le moment, il va et vient, reste avec moi ou les autres chiens en général, dort sur le canapé… bref un vie de chien quoi !
Il profite des prés et de l’air de la campagne ! Non, c’est vrai, c’est un chien vraiment attachant, un peu accro à la nourriture (il nous a chipé une cote de boeuf l’autre jour… barbecue …. adieu ), mais rien de bien méchant.. I revient bien quand je l’appelle, même si il est un peu loin ou occupé.
Il est super chou, il se promène toujours mais dans la limite du raisonnable, et il semble très heureux et moi il me rend très heureuse !
Je suis allée ce matin chez le vétérinaire pour faire établir le certificat de bonne santé. Je vous le poste dès demain pour MARUJO qui va rester avec nous bien sûr, impossible de faire AUTREMENT !!!! Merci encore pour nous deux
A très bientôt Christine

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre