Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Voici la vie de Platon (Ex Ghazol) ajouté le 23 mars 2011

Voici la vie de Platon (Ex Ghazol)

Partager

Voilà 3 mois que PLATON est à la maison et que tout va bien. Il s’est très bien habitué : descend et monte les escaliers sans avoir peur, à réintégré sa corbeille, mange comme un « ogre » et s’est « remplumé » sans devenir gros car je le sors pour courir minimum 1h30 à 2 h par jour.
Il s’est bien habitué à moi et depuis un bon mois, je le lache. C’est du pur bonheur de le voir courir et il fait l’admiration des gens qui le croisent. Il y a une dizaine de jour, il a neigé dans le midi et il était fou de joie à gambader .
Il sait se faire comprendre maintenant, il aboie (avant jamais) quand il a faim, veut sortir ou s’amuser. Il fait attention aux voitures, je lui ai montré à se mettre sur le coté lorsqu’il les aperçoit.
Adorable avec les chiens et les chats. Monte en voiture aussi sans difficulté (pourtant elle n’est pas grande) et se fait tout petit. Il ne me lache jamais de l’oeil, meme s’il s’éloigne un peu. Nous sommes bien ensemble et avec la famille et amis qui m’entourent.
A bientot et encore BONNE ANNEE ! HELENE

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre