Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Un petit mot de Trompeta ajouté le 23 mars 2011

Un petit mot de Trompeta

Partager

Nous vous souhaitons une bonnes annèe 2009 à vous et à vos toutous.

Déjà plus d’ un mois que je suis arrivée dans ma famille, un peu timide au départ j’ ai très vite compris que je pouvais m’ installer en toute confiance d’ailleurs je me suis sentie très vite à l’ aise, remarqué j’ avais le bon exemple avec Rita une galga que mes maîtres avaient adopté avec EDL en Mars 2008, les 2 terres neuves, ainsi que ma petite Canelle un vieux teckel de 14 ans.

Je suis partie en vacance à Noël au bord de la mer j’ ai adoré les courses folles avec Rita et j’ ai même trempé mes pattes dans l’ océan cela m’a beaucoup amusé. Je n’ ai vraiment pas le temps de m’ ennuyer entre les parties de jeux avec mes copines et les 400 coups avec Clément le petit dernier de la famille il a 3 ans je m’éclate.

Je trouve quand même des moments pour faire la sieste et recevoir beaucoup d’ amour de mes maîtres mais bien sur je partage tout cela avec Rita qui reste un peu jalouse . Je vous dis à bientot et plein de léchouilles!!!

C’est bien moi sur la photo même s’il est difficile de me reconnaître mais qu’est ce que je suis bien…

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre