Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Tosca fête ses 1 an d’adoption ajouté le 14 février 2013

Tosca fête ses 1 an d’adoption

Partager

Chère Madame Monnet.
Je m’excuse de vous prendre du temps si précieux à lecture de mon courriel. Mais je pense qu’il est nécessaire de vous transmettre tout mon respect, mes remerciements, mes félicitations et mes meilleurs vœux de continuation dans un combat difficile que le respect de l’animal en l’occurrence la cause des chiens Galgos.Vous tous,par votre dévouement, vous participer activement à sauver des chiens quotidiennement. Ce n’est peut-être qu’une goutte dans l’Océan mais vos gouttes d’eau forme déjà de grandes rivières.
Grâce à votre association, et à Agnès en Auvergne, nous avons fêté une année d’adoption de Tosca le 31 janvier de cette année.
Depuis l’année passée c’est inimaginable comme Tosca s’est adapté à sa nouvelle vie en Suisse. Tous les jours c’est les promenades dans nos forêts alentours.
A la maison c’est les câlins sur les divans. Durant la bonne saison nos lévriers se prélassent des heures dans notre jardin clôturé.
Voilà juste quelques mots pour vous dire un grand merci.

Voici quelques liens sur youtube pour la revoir.

Photo : Tosca (galga noire et blanche) et Bonny

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre