Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Toi ma Little ajouté le 10 octobre 2018

Toi ma Little

Partager

Mon amour, ma vie, tu es partie alors que je te voulais près de moi encore et toujours. Ma blessure ne se refermera jamais ! Tellement aimée, beaucoup de pleure.

Comment oublier ce jour où tu es arrivée à la maison apeurée. Tes yeux magnifiques me disaient : « qui es-tu toi ? seras-tu aussi douce que Cristina qui m’a soignée et sauvée et aimée ? »

Oui, mon amour, je t’ai aimée et cet amour personne ne pourra l’enlever.

Freddy, Béatrice, David ont mal. Guy, Michel, Anne-Marie, Nicole, Franck, Mimi, tous sont dans la peine. Comment oublier ce jour où tu as percé un paquet de farine, ton museau noir était tout blanc. Les voisins riaient de moi quand j’ai dit que ce n’était pas toi qui avait fait ça. Je te cédais tout, je t’aime… Tous les jours, je t’aime, je te pleure. J’ai hurlé ma douleur à ton dernier souffle, j’ai trop mal, mon amour, je t’aime… Mon amour pour toi est éternel. Tu étais mon oxygène, sans toi je manque d’air.

Au revoir mon éternel amour, ma vie

ta maman

Gigi

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre