Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Rocky est avec nous depuis 2 ans ajouté le 24 mars 2011

Rocky est avec nous depuis 2 ans

Partager

MON Rocky, tu es avec nous depuis le 19 avril 2007, tu as tremblé de peur en entrant pour la première fois dans notre maison, tu n’étais pas à l’aise. Tu étais en accueil depuis une semaine chez Marie-Paule.
Tu étais encore maigre et plein de traces de morsures sur ton corps. Dans tes yeux la peur se lisait, tu ne nous connaissais pas. Tu avais peur à chaque fois que tu rencontrais un chien que tu ne connaissais pas, il fallait que je te présente avec une muselière, que je te rassure, que je te calme. Dans les mois qui ont suivit, tu as appris à vivre dans une maison, tu as connu le confort et la sécurité d’un foyer.
Bien que les gens te disaient méchant, je t’ai protégé, aimé. Nous allons au dressage tous les week-ends pour que tu acceptes les autres chiens, tu deviens sociable mais il faut toujours que je fasse attention à te présenter les nouveaux chiens pour que tu n’aies pas peur. Tu as accueilli nos deux chatons, tu en aurais bien fait ton quatre-heures tu tremblais d’excitations. Au terme de deux mois de séparation, de présentation, de câlins tu les as acceptés jusque dans ton panier.
Pendant l’été 2008, un couperet m’est tombé sur la tête: tu es malade, tu as contracté la LEISHMANIOSE, en France. Je me suis battue face à un vétérinaire qui ne connaît pas cette maladie, tu n’étais pas fortement atteint mais je ne pouvais pas rester là à te savoir malade et ne rien faire. J’ai trouvé un autre véto qui t’a soigné. Tu ne guériras jamais mais tu es en forme et tu vivras heureux, longtemps.
Tu as encore l’envie de chasse dans la tête et de temps en temps tu arrives à échapper à ma vigilance, tu fugues. Mais tu reviens toujours vers moi et ta maison parce que tu es chez toi. Mon Rocky, je t’aime.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre