Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Plaidoyer pour les mâles! ajouté le 21 avril 2011

Plaidoyer pour les mâles!

Partager

Moi qui, de prime abord, souhaitait adopter une femelle, je suis très heureux d’avoir accueilli un galgo mâle car Marvin nous apporte énormément et nous enchante au quotidien. Donc stop aux préjugés et je veux bien me faire le porte-parole des chiens nés mâles en soutenant leur cause car ils peinent tant à attirer l’attention et c’est bien regrettable.

J’espère que les prochains sauvetages et notamment le dernier, permettront d’en sauver davantage. Il faut vraiment mettre l’accent sur ces chiens et dire combien, ils sont tout à fait attachants et en seront plus reconnaissants à leurs futurs adoptants. Quelle déception et amertume de constater que Vladi, Pierre, Eko, n’ont pas encore trouvé une vraie famille à eux.

Vous verrez donc Marvin avec moi sur le port quand nous sommes partis il y a 15 jours en bord de mer, 1 en compagnie de l’une de nos 5 minettes. Vous pourrez constater que l’intégration avec les chattes s’est faite sans aucun souci. Une autre photo chez ma mère où il peut prendre des bains de soleil au bord de la piscine. Les cours de natation ne sont pas encore pour maintenant. Il observe cette étendue bleue pour le moment avec circonspection. Les dernières datent d’hier , dans un terrain de loisir au bord de l’eau, où pour la première fois, nous avons testé le rappel, qui au passage est très bon, et ainsi donc pu le laisser sans laisse mais toujours sous haute surveillance bien entendue. Il en a profité pour piquer des sprints impressionnants. C’était magique de le voir galoper et il semblait pleinement heureux et détendu.

Je voulais donc partager avec vous ces petits instants de bonheur avec Marvin et vous dire que tout se passe bien.

Jean-Charles

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1022354kP98713295o4/marvin

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre