Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Naty s’en est allée… ajouté le 17 août 2011

Naty s’en est allée…

Partager

Il arrive que certains d’entre nous perdions nos loulous dans des circonstances traumatisantes. Je pense à Bandolera morte empoisonnée après avoir mangé quelque chose pendant une balade en forêt, à Tanito et à Saluk fauchés en pleine course par une voiture…
Naty a été adoptée en septembre 2008. Elle vivait heureuse avec Sandra et sa famille. Elle avait un grand jardin pour s’ébattre. La clôture était sure. Du moins le croyait-on. Naty avait deux copains, lévriers Afghan comme voisins. Ce jour-là, un des Afghan avait envie de prendre la poudre d’escampette. Il a sollicité sa voisine pour qu’il la suive…
C’est par un « trou de souris » que Naty a réussi à se faufiler. Ils ont couru comme des fous dans la campagne. C’est bon la liberté ! Oui mais voilà, seul le lévrier Afghan est rentré à la maison…
L’insouciante Naty est tombée dans un étang. Malgré ses efforts désespérés, elle s’est noyée. C’est là que sa famille l’a retrouvée. Sandra était partie quelques jours en vacances quand elle a appris la terrible nouvelle.
Nous partageons le lourd chagrin de Sandra et des siens. « Titi » a rejoint le paradis des galgos. Hélas, ceux d’EDL commencent à être nombreux…