Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Les deux font la paire… ajouté le 23 mars 2011

Les deux font la paire…

Partager

Vous souvenez-vous de la triste histoire de ces 2 chiots jetés vivants dans un puits de 12 m un certain 29 octobre 2008?
Mais la vie était la plus forte, ils ont survécu au barbarisme des Hommes avec un pied de nez au galguero qui a voulu les TUER.
Lot et Luis ont été séparés à leur arrivée en France pour être placés en famille d’accueil, Lot dans la région de l’Est et Luis près d’Orléans. Luis a été adopté le premier par Evelyne et sa maman, toutes deux farouches protectrices de la cause animale. Puis ce fut au tour de Lot d’être adopté en Bretagne. Mais hélas, très vite la famille ne put le garder pour des raisons indépendantes de sa volonté. Et vous devinez la suite…?
Evelyne et sa maman n’ont pu résister à l’envie et la joie de réunir les deux frères. Lot et Luis (devenus Lucky et P’tit Lou) vivent de nouveaux sous le même toit en compagnie de Otello, placide Afghan et d’une grande famille chats. Les deux petits chenapans se suffisent à eux-mêmes et font des courses poursuites intérieures et extérieures pour mieux ensuite s’écrouler ivres de fatigue.
Ils sont devenus de superbes galguitos plein de vie, de bêtises et gros demandeurs de câlins. C’est la famille de Murielle qui est ravie car elle profite presque chaque semaine des 2 loulous et Luis leur est encore très attaché. La suite en photos, cliquez sur le lien.

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.com/i-Contact/sflite.swf?fmode=5&did=372313&kc=1433838

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre