Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

La vie de Chato depuis un an… ajouté le 23 mars 2011

La vie de Chato depuis un an…

Partager

Je vous donne des nouvelles du beau CHATO, arrivé en France depuis Avril 2008, après avoir connu 6 mois de refuge à CADIZ (Andalousie), il a commencé par connaître sa nouvelle sœur LYZA (Jack Russel), la plage dans la région où sommes allés le chercher et ses premières vacances à AGDE en mobil-home où nous sommes restés une semaine.
Arrivé dans les Vosges, à Gérardmer il a connu des Galgos et Podencos qui sont arrivés en accueil chez lui, tout d’abord MORO (le clown) adopté à Epinal (88), MARUJO qui n’est pas encore adopté et le beau LOT (trouvé avec son frère dans un puits).
Ce beau et doux CHATO réussit depuis un an à supporter sa sœur (lyza) qui n’a de cesse de le taquiner, lui grimper dessus et même l’aboyer car il court trop vite pour elle. Souvent, nous allons nous balader avec MORO et JAYA (MOYENMOUTIER), dans les grandes forêts Vosgiennes, ce qu’ils aiment c’est faire la course dans les chemins des bois, mais attention CHATO ne marche jamais dans l’eau ou dans la boue, Monsieur est très précieux.
Il a connu la neige qui est là depuis le 15 Novembre, contrairement à ce que nous aurions pu pensé de ce galgo précieux, il court comme un fou dans cette neige qui lui touche le poitrail et surtout, MONSIEUR ne supporte pas de porter son manteau quand il y a de la neige.
Je vous joins une photo de notre PERLE DES VOSGES A bientôt, pour ses nouvelles aventures. Jérôme

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre