Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

La suite des aventures de June (Ex-Soraya) ajouté le 12 avril 2011

La suite des aventures de June (Ex-Soraya)

Partager

Tout va bien pour moi, mes maîtres m’ont fait une surprise la semaine dernière, un matin ma maîtresse est partie avec un des gars, et elle m’a ramené devinez quoi !!!
LE RÊVE de tous les lévriers, et oui, je l’ai enfin mon canapé , bon je le partage avec Tessy un coup dans le panier, un coup dans le canapé.
On me fait suivre un régime pour que je prenne du poids, c’est pas mauvais les gamelles améliorées !!!
Je cours comme une folle et je reviens bien quand on m’appelle. Je reste peureuse, mais je commence à reprendre confiance en l’homme. Je viens même réclamer des caresses, et quand je suis contente je souris et je baille.
Ah j’oubliais… ma maîtresse planque toute la nourriture, soit au fond du plan de travail, soit dans un truc qu’elle appelle frigo En plus la poubelle est dans un véritable bunker, approche totalement impossible. Bonne soirée à tous June

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre