Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

La métamorphose de Bernardo ajouté le 14 avril 2012

La métamorphose de Bernardo

Partager

Depuis hier, Bernardo est un galgo LIBRE !!! Lorsque nous avons détaché la laisse dans le jardin, il nous a observé 2 secondes et il s’est transformé en elfe léger et gai.

Il a sauté et galopé comme un fou, poursuivi par Drako, ivre de liberté… Quand nous l’avons appelé, il est venu vers nous en gambadant. Cette liberté attendue l’a beaucoup rassuré et de ce fait, même dans la maison, il s’est enfin détendu. Le bonheur du « beau gosse » nous a rendu heureux, le bonheur est contagieux…

Amicalement Marie-Joelle et Jean-Philippe

Eh oui, Bernardo a trouvé sa seconde chance dans le sud ouest de la France. Ce galgo a été adopté en 2009 mais il y a quelques mois, son maître est décédé. Sa veuve n’arrivait pas à s’en occuper. Nous l’avons récupéré dans un triste état, maigre, et surtout tétanisé, n’osant se poser ni dans un panier et encore moins dans un canapé. Nous avons tous été bouleversées de le retrouver ainsi.

Heureusement, Elsa, notre famille d’accueil du 77, lui a redonner goût à la vie avec ses whippets. Ce magnifique galgo a réussi à se détendre et il est enfin heureux chez ses nouveaux adoptants.

Voir le diaporama :

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre