Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

La copine tant attendue par Roberto ajouté le 12 avril 2011

La copine tant attendue par Roberto

Partager

Après Roberto que nous avons adopté au mois de mars ,l’arrivée de Thelma se passe bien. Elle est plus timide mais super gentille. Le voyage du retour s’est déroulé sans encombre dans la voiture, Thelma s’est couchée et a dormi. Nous lui avons fait visiter la maison puis elle a trouvé sa place avec Roberto sur le canapé.
A l’extérieur, visite du jardin, du pré aux oies mais elle ne s’y intéresse pas du tout.
Nous la lâchons dans le pré où elle s’éclate avec Roberto.Elle court plus vite que lui. !!! Elle aime également paresser dans la maison ou le jardin.
Elle joue aussi avec Noisette la petite chatte. Roberto est le plus heureux des galgos car maintenant il joue sans arrêt car Minnie la petite mamie wippet de 13 ans préfère de beaucoup le calme.
Amitiés Claudine et Pierre

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre