Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Joyeux noël de la part d’Ogui ajouté le 13 avril 2011

Joyeux noël de la part d’Ogui

Partager

Chère Béatrice, Ogui et toute notre famille vous souhaite un très bon NOËL et à tous ceux qui vous entourent. Je vous donne des nouvelles d’OGUI qui va très bien.
J’ai lu horrifiée que des gens adoptaient des lévriers et ensuite vous les rendaient. Je crois qu’ils n’ont pas compris que sauver un lévrier n’était pas à prendre à la légère et que ce n’était pas un jouet qu’on prend, qu’on cajole une semaine et qui va beaucoup mieux après, non c’est des mois et des mois de reconstruction avec souvent des séquelles qui restent à vie et il faut vivre avec et aimer son lévrier avec toute la souffrance qu’il a derrière lui.
avec tout le respect que je porte à votre association je vous souhaite de très très bonnes fêtes. je vous fais parvenir des photos de OGUI à la plage à HOSSEGOR. GROS GROS BISOUS Agnès

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre