Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Hommage à Nano ajouté le 22 août 2014

Hommage à Nano

Partager

Bonjour Béatrice,

 

Notre Beau Prince s’en est allé dans la nuit de lundi à mardi.

 

L’état de Nano s’est dégradé très rapidement et en quelques jours. Nous savions depuis samedi qu’il était en sursis suite aux examens et traitements pour un coeur en très mauvais état et un oedème aux poumons. Il ne mangeait plus et se vidait.  Lundi à 22h, après un nouvel examen chez le véto, Nano étant très mal (tachycardie sévère, toux avec saignements, respiration très difficile), nous avons accepté et décidé de mettre fin à ses souffrances. Nous l’ avons accompagné de nos caresses  et sommes restés avec lui jusqu’au bout.

 

Nous avions oublié que Nano avait plus de 12 ans avec un très mauvais départ, nous en étions restés aux 7 ans et demi de bonheur passés en sa compagnie.

Notre peine et le vide qu’il laisse sont immenses. Très, très dur.

 

Nous espérons qu’il aura été aussi heureux que nous au cours de cette vie commune et vous remercions de nous l’avoir confié.

 

Agnès et Gérard

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre