Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Hommage à Lea ajouté le 14 novembre 2013

Hommage à Lea

Partager

 

Comme nous aimerions ne pas vous écrire ce message pour rendre hommage à la mémoire de notre Léa.

 

C’est donc à Léa que nous l’ adressons :

 

 

 

Ma Léa, ta famille te remercie pour ces 18 mois de bonheur.

 

Merci pour les courses effrénées dans la campagne alentour et ailleurs, les vols de peluches de Marie, les siestes sur le canapé, le dépouillement des sacs poubelle.

 

Merci pour ta truffe froide glissée sous nos mains, pour tes sauts de joie avant de partir nous promener, pour la chaleur et la douceur de ton pelage.

 

Merci pour ton sourire (oui un chien peu sourire).

 

 

 

Nous aurions aimé que tu fasses un peu plus de chemin avec nous mais puisqu’il fallait que tu partes, parts et cours  Léa,  loin et vite, si vite, comme sur la plage

 

de Fort Mahon que tu as tant aimé l’été dernier, bon voyage belle Léa.

 

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre