Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Hommage à Jara ajouté le 21 avril 2011

Hommage à Jara

Partager

Tes petits pas, je ne les entends plus derriére moi. Quand je vais d’une pièce à l’autre et quand je suis dans la cuisine, tes yeux ronds ne sont plus là pour me dire  » tu m’en donnes?  » La nuit je me réveille en sursaut comme si tu étais encore là pour me demander pipi ou faire stop devant le frigo des fois qu’il resterai un petit bout de quelque chose pour toi!!
Oh, comme j’ai mal, MA MAMOUR, mal de ce vide que tu as laissé chez nous; à Freddy aussi tu lui manques, toi la « grande » pleine de gentillesse… oh oui, tu en avais au point de te laisser prendre à manger entre tes dents que Fripouille venait te « chiper « , amour de chien qui me suivait partout au point d’attendre derrière la fenêtre quand j’étendais le linge malgré ta fatigue!
Et ces regards que tu avais pour moi, jamais je ne les oublierais, je te le promets mon petit « chat de chien », ma « mamour », ma « fifille »… Tu es auprès de tes frères et soeurs de misère, auprès d’eux que ton repos sois doux comme tu l’étais…
J’ai MAL, si MAL, si tu savais!!! Je t’aimais, je t’aime, je t’aimerai! Nous nous retrouverons ma MAMOUR!! Ta maman gigi