Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Hommage à Chichi, un amour de podenco ajouté le 22 mai 2018

Hommage à Chichi, un amour de podenco

Partager

Chico le Podenco a quitté tous ceux qui l’aimaient des suites d’une insuffisance rénale chronique incurable, et ce malgré les efforts considérables consentis par le corps médical pour tenter de le sauver.

D’un caractère plutôt anxieux,  il avait su s’adapter à la vie terrestre avec gentillesse, élégance et bravoure. Du coup, il adorait ses maîtres et comptait également de nombreux amis parmi les humains.

C’était un toutou en or, joueur, taquin, vif, respectueux de son environnement, fidèle en amour et, comble de tout, il savait sourire à pleine dents lorsqu’une émotion positive le submergeait de bonheur.

Ceux qui   l’aimaient se souviendront à tout jamais de ce beau et fier lévrier qui, pendant sa dizaine d’années de vie, avait reçu tout l’amour possible de la part de ses maîtres, et il en était parfaitement conscient, car doté d’une énorme reconnaissance, qualité première de tout être vivant, sensible et bon.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre