Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

GOLDIE MON AMOUR… ajouté le 12 avril 2011

GOLDIE MON AMOUR…

Partager

On ne sait pas grand chose d’elle, sinon que personne ne voulait d’elle parce qu’elle était trop vieille. Elle était au refuge de Guadalajara, près de Madrid, et elle végétait dans son box en attendant la mort.
Goldie s’est éteinte dans les bras de Cécile, sa maîtresse qui lui a voué un amour sans borne. Leur rapport était fusionnel, et plus grande fut la déchirure. Goldie est partie rongée par un cancer généralisé, mais elle est partie entourée d’amour et de tendresse.
On ne saurait trop rendre hommage à ces familles qui acceptent d’adopter de vieux galgos pour qu’ils aient une fin heureuse. C’est un acte de générosité dont nous sommes très reconnaissant. Merci à Cécile d’avoir aimé Goldie de tout son coeur, parce que Goldie avait vécu plus longtemps que les autres l’enfer de l’Espagne et qu’elle méritait elle aussi de connaitre le bonheur.
Goldie est partie au paradis des galgos, avec tant d’autres. Adieu Goldie !

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre