Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Galan s’en est allé… ajouté le 30 décembre 2015

Galan s’en est allé…

Partager

J’ai dû euthanasier mon merveilleux chien le 6 novembre. Il reposera au pied du grand tilleul…

La douleur de sa sciatique (tumeur du nerf) ne lui laissait plus aucun répit: même en dormant il geignait, même sous un magnifique soleil de  bord du Rhin, couché près de moi pour une pause, il se remettait vite en auto-auscultation…

Mais mon chien n’avait pas signé pour un suicide assisté, ne se préoccupait pas de mourir dans la dignité: il m’a simplement, longuement regardée, interrogée mais maman qu’est-ce qu’il m’arrive, je ne te vois plus, je te cherche! Mon Galan, je suis là, voilà c’est bien, fini, sans plus de douleur…

Et les yeux magnifiques de mon chien adoré qui se voilent, se vident et se fixent à jamais sur notre séparation…

 

BlancaFlor s’ennuie, les promenades sont plates, la folie joyeuse des deux chiens en poursuite nous manquent tant. Même sur trois pattes, Galan  faisait mine à chaque cercle  d’attrapper la chienne qui jouait au jeu de se presque laisser pincer!
Galan  preux chevalier servant des filles, chienne et maîtresse,  prompt, réactif, intelligent et facétieux, royal,  je te laisse mon coeur en couronne…