Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Et oui encore des news de qui ??? Marujo… ajouté le 12 avril 2011

Et oui encore des news de qui ??? Marujo…

Partager

Bilan de notre première semaine : Plutot positif. Il a juste mangé quelques trucs inutiles, le sac à pain, le coussin peluche Pikachu de mon fils, les boites de pizza…vides non je plaisante, il a fait des betises oui, mais rien de dramatique..
Sinon il s’entend de mieux en mieux avec le reste de la meute, les tensions des premiers jours se sont calmées et il s’amuse comme un fou ( brutasse) avec ma jeune labrador ( euh 32 kg quand même ), mais ils sont aussi brustasses l’un que l’autre alors ça se passe bien.
Il rentre et sort de la maison avec les autres, fait son tour dans un rayon de 150 m de la maison. Je l’ai presque toujours en visuel.Il est dans les prés autour de la maison à farfouiller dans les herbes avec les copains.
Je suis juste allée le chercher une fois chez mes voisins à 200 m à vol d’oiseau de l’autre coté du versant. Il attendait sagement au bord de la piscine ( gite-chambres d hotes ). Il avait l’air tout penaud, comme si il avait eu peur que je ne vienne pas le chercher! D’ailleurs depuis il ne s’est pas trop rééloigné longtemps.. pourvu que ça dure ! Il revient au sifflet ou avec son nom, oh des fois pas tout de suite, mais pour le moment ça marche bien.
Au fait il faudra dire à stéphanie (Sa famille d’accueil) , il adore courir dans la rivière avec les copains!! Mais la pluie c’est moins son truc… Il préfére le canapé ! !!! Je continue à donner des news souvent.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre