Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles d’un petit clown ajouté le 23 mars 2011

Des nouvelles d’un petit clown

Partager

Une belle revanche sur la vie. Vous ne le reconnaissez sûrement pas mais il s’agit de Dobby, adopté en décembre 2007 alors qu’il n’était qu’un chiot de quelques mois.

Hélas, ses adoptants ont dû se résigner et nous le rendre car il ne supportait pas leurs absences et il lui manquait cruellement un compagnon de jeu.

Depuis octobre 2008, Dobby coulait des jours heureux chez une de nos familles d’accueil dévouée et pourvue de nombreux copains en attendant SA FAMILLE.

Puis celle de Christine est entrée dans sa vie début décembre, Noël avant Noël. Dobby rebaptisé Corto a tout ce qu’un galgo peut désirer dans ses rêves les plus fous: la présence journalière de sa maman, 2 copains pour jouer et beaucoup beaucoup d’espace… clôturé quand même. Il évolue au milieu de baudets du Poitou dont à son arrivée il avait un peu peur car leur taille l’impressionnait. Maintenant, c’est fini, il vit parmi eux.

Voici les commentaires de Christine en ce début d’année: « Meilleurs voeux 2009 pour vous et votre association. en espérant que les hommes deviennent meilleurs. Pas de problème pour le changement de nom. Il est adorable et donne beaucoup d’amour » Christine

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre