Une belle revanche sur la vie. Vous ne le reconnaissez sûrement pas mais il s’agit de Dobby, adopté en décembre 2007 alors qu’il n’était qu’un chiot de quelques mois.
Hélas, ses adoptants ont dû se résigner et nous le rendre car il ne supportait pas leurs absences et il lui manquait cruellement un compagnon de jeu.
Depuis octobre 2008, Dobby coulait des jours heureux chez une de nos familles d’accueil dévouée et pourvue de nombreux copains en attendant SA FAMILLE.
Puis celle de Christine est entrée dans sa vie début décembre, Noël avant Noël. Dobby rebaptisé Corto a tout ce qu’un galgo peut désirer dans ses rêves les plus fous: la présence journalière de sa maman, 2 copains pour jouer et beaucoup beaucoup d’espace… clôturé quand même. Il évolue au milieu de baudets du Poitou dont à son arrivée il avait un peu peur car leur taille l’impressionnait. Maintenant, c’est fini, il vit parmi eux.
Voici les commentaires de Christine en ce début d’année: « Meilleurs voeux 2009 pour vous et votre association. en espérant que les hommes deviennent meilleurs. Pas de problème pour le changement de nom. Il est adorable et donne beaucoup d’amour » Christine