Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles d’Orion et Anita ajouté le 23 mars 2011

Des nouvelles d’Orion et Anita

Partager

Ce couple de galgos s’entendait déjà fort bien en Espagne et surmontait ensemble l’attente d’une famille aimante. C’est chose faite dans un petit coin de Normandie où une famille n’a pas résisté à la joie de les réunir dans le bonheur en France.
Témoignage: « Après presque 2 mois, Orion et Anita se sentent bien à la maison. Nous avons fait le bon choix de les adopter ensemble: ils sont très unis. Orion s’est adapté de suite à son nouvel environnement mais Anita est toujours peureuse. Heureusement que son compagnon est toujours près d’elle et elle toujours près de lui. On les appelle Nos Amoureux. Dès leur première nuit, ils ont été propres dans la maison et réclament une sortie si besoin. Dans la journée, ils sont très sages: on les promène avant de partir à nos tâches et aussi le soir. Ils courent en moyenne 20 kms par semaine: je fais du jogging et les enfants prennent vélos et trottinettes.
Ils adorent la mer mais détestent tremper leur pieds. Le plus important pour eux c’est la promenade dans la campagne: ils retrouvent leur instinct de chasseur. Orion et Anita sont devenus de véritables attractions: les enfants du village profitent toujours de leur donner des caresses avant d’aller à l’école. C’est tout à fait normal vu leur beauté et leur démarche très assurée !
Les enfants sont très heureux de leurs nouveaux compagnons et s’en occupent vraiment très bien. Je t’envoie une photo de nos merveilles…
A très très bientôt, Sincèrement, Christine

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre