Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles d’Irati ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles d’Irati

Partager

Irati vient de Seville. Elle fait partie de ces galgos qui remontent par des voies secrètes et improbables, hors du circuit des associations. Résultat: Irati a été trouvée errant sur la route près d’une forêt par la fourrière de l’Yonne. Pucée, ses propriétaires ont été contactés, mais ils ont refusé de la reprendre. Ils l’avaient volontairement abandonnée dans la forêt… La fourrière nous a donc contacté pour nous demander de l’aide. Evidemment, nous avons répondu présents. Aujourd’hui, Irati a trouvé une nouvelle famille près de Carcassonne avec bonheur comme le prouve ces photos et ces premières nouvelles:

« Comme promis voici des photos d’Irati. Elle s’est bien adaptée au fauteuil. La cohabitation avec les chiens et les chats se passe bien. Nous vous donnerons d’autres nouvelles dans quelque temps. Cordialement. Rosine.  »

Parfois, ces pauvres martyrs ont une bonne étoile…

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1603820kP144131356o4/irati

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre