Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles d’India ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles d’India

Partager

Et oui, cela fait maintenant 14 mois que j’ai enfin trouvé mon havre de paix, près de La Rochelle. J’ai fait beaucoup de progrès: le passage des portes ne me fait plus peur, à l’extérieur j’obéis bien au rappel et aux ordres simples.
Par contre, dans la maison je suis toujours très craintive (je le serai vraisemblablement toujours).
Sur la photo, j’ai senti un lapin et je marque l’arrêt. Je me promène tous les jours et je sais où sont cachés tous les lapins des environs, quel bonheur!
Maintenant j’adore mon maître et même si je l’attends toujours pour lui faire la fête, dans la maison, je le fuis toujours sauf lorsqu il est assis. Malgré cela, tout va très bien. India

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre