Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles d’Hanna ajouté le 12 avril 2011

Des nouvelles d’Hanna

Partager

Voici Hanna qui était en accueil chez Béatrice et a été adoptée dans l’Est il y a trois semaines. Le retour en voiture ne lui a pas posé de problèmes. Pas de pleurs la première nuit…

Hanna s’est adaptée à sa nouvelle vie en quelques jours et il me semble la connaître depuis des années!!!

C’est une petite galga adorable, très sociable et qui retrouve ses copains lévriers pour de longues balades en forêt avec plaisir.

Elle a fait d’énormes progrès en si peu de temps et arrive à surmonter ses craintes de mieux en mieux (peur du vide, de l’ascenseur, des gros chiens…).

Ses yeux sont pleins de reconnaissance : je ne regrette vraiment pas d’avoir sauté le pas de l’adoption et encore merci à ceux qui m’ont aidé à le faire. Marie-Christine.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre