Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles d’Ethan, xBarzoï ajouté le 31 janvier 2012

Des nouvelles d’Ethan, xBarzoï

Partager

bonsoir,
ici quelques  photos. Ethan va bien, il adore mon mari,il ne peux pas faire un pas sans notre bébé,  mais il ne veux pas rester au
jardin avec tosca + ugo.(mais  ça va venir).

Ethan est un croisé Barzoï qui a été abandonné à la SPA de Calais après le décès de son maître. Il vit maintenant à la campagne avec deux autres Barzoïs, dont Tosca qui a été elle aussi abandonnée.

EDL est ainsi fidèle à son éthique qui consiste à sortir les lévriers, quelle que soit leur race, des refuges Français et de leur trouver de bonnes familles en France, même si sa vocation est d’intervenir pour les galgos martyrs d’Espagne.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre