Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles d’Estrella devenue Lilas ajouté le 23 mars 2011

Des nouvelles d’Estrella devenue Lilas

Partager

Nous avons recueilli Lilas (Estella) vendredi pour notre plus grand bonheur et nous mettons tout en œuvre pour que le sien soit complet.
Vendredi soir elle a hésité à pénétrer l’appartement, visiblement, avant, elle était interdite de séjour dans la maison et nous avons du lui présenter la gamelle dans le couffin pour la faire manger.
Samedi, elle a fait connaissance de sa mamie qui la garde pendant la journée, elle était plus détendue grâce à la présence de la petite chienne, qui lui a fait un câlin.
La belle pèse 24Kg, elle est équilibrée. Par contre, elle était probablement enfermée dans un enclos qu’elle essayait de sauter car ses antérieurs sont très développés.
Dès dimanche, elle était à l’aise dans la maison, elle a dormi dans son couffin (pas mal) le canapé du bureau (mieux) celui du salon (bien) et enfin le lit (excellent). Elle s’est très vite attachée à Jean Louis et elle le suit dans chaque pièce, elle va maintenant elle même manger ses croquettes et boire son eau, de plus elle ne fait pas de bêtise et attend sagement qu’on la sorte pour faire ses besoins, uniquement dans l’herbe. Ce matin pour la caresse du réveil nous avons eu droit aux pattes en l’air. Un grand merci à votre association et bon courage pour tout ce que vous faites.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre